Communauté FR COD  Index du Forum
Communauté FR COD
Bienvenue sur le cFr-COD

Communauté FR COD  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR COD Index du Forum -> Le forum -> Présentation du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden__
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à l'inactivité des modérateurs et admin déjà en place pour cette section de cFr.

Je décide donc de mettre en place un recrutement pour intègrer le staff.

Je demande donc une activité régulière, une maturité exemplaire.

Donc veuillez laisser votre présentation en dessous de ce poste et esseyez de nous convaincre pour vous choisir.

GL à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iiTiiWiiiZz
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

salut je suis interreser jai 14 ans tres bon niveau sniper et a l'arme aussi je cherche une team actif qui sache delirer et jouer concentrer beaucoup de match de team pas d'insulte etc 
mon skype: to0maas54 
psn : iiTiiWiiiZz
jeux : cod 4.5.6.7.8. fifa 11 gt 5 puis des autres merci de me contacter si vous etes interraiser merci ciao 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hidem
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

iiTiiWiiiZz a écrit:
salut je suis interreser jai 14 ans tres bon niveau sniper et a l'arme aussi je cherche une team actif qui sache delirer et jouer concentrer beaucoup de match de team pas d'insulte etc 
mon skype: to0maas54 
psn : iiTiiWiiiZz
jeux : cod 4.5.6.7.8. fifa 11 gt 5 puis des autres merci de me contacter si vous etes interraiser merci ciao 

Bonsoir,

Je pense pas que tu sois à la bonne section ou que tu as compris le but de ce topic.
C'est bien une "campagne" pour un renforcement au niveau d'une équipe (le staff) mais pas pour une équipe de jeu mais pour une équipe de forum.

Je t'invite à visiter ce sous-forum pour postuler ou te présenter pour rejoindre par la suite une team.

Au passage, essaye de soigner ton orthographe parce que là sa pique les yeux  Rolling Eyes

OuT_LeGendZ
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Salut tout le monde , 
Je répond aujourd' hui a ce topic car je suis trés intéréssé pour rejoindre le staff Cfr BO .
Je me présente je m'appelle Thibault , allias OuT_LeGendZ  Cool  , j'ai 17 ans et je fait preuve de grande maturité .

Je voudrais etre membre staff pour plusieur raisons ; 
Premierement , pour aider BadBoy qui est seul moderateur de la partie Cfr BO , je voudrait ainsi l'aider dans se role .
deuxiemement , car je pense possédé la maturité necessaire pour se role , que se soit pour l'organisation du forum , le bon déroulement du tchat cfr BO ou pour régler differents problemes .  En effet je suis leader de la OuT donc je sais organisé un site ou meme geré de maniere juste un tchat afin de mettre a fin certains problemes de maniere juste .

Je posséde mon ordi , donc je suis dispo sur le site tout les soirs ( sauf exeption ) , egallement sur le psn si besoin Wink  
Si ma candidature vous intérésse vous pouvez me contacter ; 
sur skype : outlegendz
ou sur le psn : OuT_LeGendZ 
ou meme sur le tchat cFr Wink

Je pense avoir tout dit , si vous avez d'autres questions  n'hésitez pas , c'est avec plaisir que j'y répondrais Smile  

Merci d'avance ,  Confused

cordialement OuT_LeGendZ .

OwillyO
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Salut a tous moi ces Wilfried 17ans très grandes maturité et très sérieux dans tous se que je fais ID PSN Mr_GeNeSiiS 
Je suis de la picardie =P mon skype ses owillyo60 et j'ai fais partit de plein de grosse TEAM de COD-T... voilà  Wink

R|oD_Stifler
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Sacha, j'ai 17 ans le 20 qui arrive. Actif jour et nuit ( plutôt la nuit :p ), personne pas prise de tête, mature et sérieuse. Je fais partit de la Run Or Die [R|oD], ayant aucune personne de moins de 16 ans. Je sais géré un xooit comme un servfr.
Voilà  Okay  .

Visiter le site web du posteur
RunOrDie_iRon
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Je suis R|oD_Stifler  Okay .

Visiter le site web du posteur
CrAzing
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Staff Répondre en citant

Salut a tous je cherche une bonne Team je suis asez fort au sniper et aussi a l'arme

Voici mon ID en ligne : SniPeR_CrAzing

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR COD Index du Forum -> Le forum -> Présentation du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006