Communauté FR COD  Index du Forum
Communauté FR COD
Bienvenue sur le cFr-COD

Communauté FR COD  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La R|oD recrute ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR COD Index du Forum -> B.O - MW2 - COD4 -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R|oD_Raiden
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: La R|oD recrute ! Répondre en citant

Voici une description avant de commencer, j'ai fondé cette team après la sortie de black ops, j'ai décider de l'arrêter après la sortie de Mw3 car le jeu ne me plaisait pas et je suis revenu sur black ops, je l'ai reprise depuis peu, c'est pourquoi je recherche des joueurs motivés pour restructurer une équipe fiable et compétente comme cette team a pu connaître. Des anciens R|oD reviennent pour black ops 2 mais il me faut des joueurs sur black ops pour se préparer a jouer ensemble sur BO 2. Merci d'avoir prit le temps de lire. 

Nom de team: Run Or Die

Tag: RoD/ R|oD

Team depuis le 12 décembre 2010

Ambitions: Faire de la Run Or Die ce qu'elle à été, bonne entente, de la compétition et se préparer pour black ops 2.

Modes de jeu préféré: Recherche et destrcuction 

Palmarès 2010-2011: avec plus de 100 matchs jouer nous en étions à environ 87 victoire pour 20 défaites.

Type de joueurs que je recherche: Des joueurs motivés, avec une expérience de team, de préférence âgés de minimum 16 ans, fiable et mature.

Forum de la R|oD: http://team-runordie.xooit.fr/index.php

Pour toutes questions n'hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin33980
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjours

Je suis intéressé, je t'ajoute !

Bonne journée 

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: La R|oD recrute ! Répondre en citant

Très bien, viens donc poster ta candidature sur le forum Wink

R|oD_Stifler
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: La R|oD recrute ! Répondre en citant

Ah j'aime bien !

R|oD_Stifler
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: La R|oD recrute ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: La R|oD recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR COD Index du Forum -> B.O - MW2 - COD4 -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006